Auteur Ai Yazawa (1967)
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (21)

![]()
texte imprimé
Ce volume s'ouvre de nouveau sur une scène du présent, ce qui suscite bien des questions. C'est dans l'espoir de trouver des réponses qu'on est ramené en 2002, le jour de la Saint-Valentin. Hachi tente de réconcilier Nana et Ren qui s’éloignent [...]![]()
texte imprimé
Dans ce nouveau volume va se jouer le drame ultime de la vie de nos héros, un événement inattendu qui va tout chambouler et nous bouleverser autant qu’eux… De nos jours, Takumi est le père de deux enfants, dont un mystérieux « Ren ». A peine [...]![]()
texte imprimé
Grâce à un emploi du temps surchargé, Nana Ôsaki s'immerge dans son travail afin d'éviter de penser à son anniversaire. De son côté, Nana Komatsu se prépare avec joie à partir rejoindre son amie en compagnie de Ren. Mais elle apprend alors une n[...]![]()
texte imprimé
Nana. Un même prénom pour deux jeunes filles diamétralement opposées. La première, Nana Komatsu, est une fille banale, naïve, un peu superficielle, mais très gentille et attachante. La seconde, Nana Osaki, est entourée de mystères, un peu froide[...]![]()
texte imprimé
Dans un train à destination de Tokyo, nos deux Nana se rencontrent par hasard. Un peu plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau, puis elles deviennent colocataires ! Voici l'histoire débordant de rêves et d'espoirs de deux jeunes filles, au[...]![]()
texte imprimé
L'arrivée d'un nouveau membre dans le groupe, Shin, ravive l'enthousiasme et la passion de Nana Ôsaki pour la musique. Mais Nana Ôsaki, qui était montée à Tokyo pour devenir indépendante, doit faire face à la fermeture du magasin dans lequel ell[...]![]()
texte imprimé
Au moment où elle entend Shôji parler de Sachiko comme étant sa petit amie, Nana Komatsu découvre l'existence de leur liaison et sombre dans un profond désespoir. De son côté, Nana Ôsaki s'apprête à donner son premier concert à Tokyo avec son gr[...]![]()
texte imprimé
Les deux "Nana" assistent au concert du groupe Trapnest. Une fois terminé, Nana Osaki revoit Ren et tous deux réalisent combien ils s'aiment encore. Influencée par la passion qui les anime, Nana Komatsu retourne en mode "amour", mais...![]()
texte imprimé
Les membres de " Trapnest " et de " Blast " apprennent à se connaître. Mais Nana Komatsu a une relation avec Takumi, l'homme dont elle rêvait. Dés lors, plus personne ne voit clair dans ses sentiments et tout se complique ! Peu à peu, les choses[...]![]()
texte imprimé
A chaque concert, les spectateurs qui viennent acclamer Blast se font de plus en plus nombreux. Ainsi, le concert qui va marquer le début de la carrière professionnelle de Nana Osaki et de ses musiciens est un succès incontestable. Sur scène, il[...]![]()
texte imprimé
Changement de narrateur pour ce huitième tome, c’est au tour de Nana Osaki de nous confier ses pensées les plus profondes. Cela permet au lecteur de découvrir l’incroyable lien d’amitié qui lie les deux jeunes femmes. Si Nana Osaki pouvait paraî[...]![]()
texte imprimé
La grossesse de Nana Komatsu et la demande en mariage de Takumi provoquent de profonds remous au sein de Trapnest comme de Blast. Nana Osaki ne comprend pas le comportement de sa colocotaire et c'est le désordre le plus total dans sa tête. Tandi[...]![]()
texte imprimé
Nana Komatsu s'installe avec Takumi et coule des jours heureux. Mans elle ne cesse de penser à son ex-colocataire. Elle finit par revoir Shin et lui raconte tout ce qu'elle a sur le cœur... De son côté, Nana Ôsaki fait sa première apparition à l[...]![]()
texte imprimé
Takumi, qui était en Angleterre, revient au Japon pour le plus grand bonheur de sa fiancée, Nana Komatsu. Ils vont enfin pouvoir rendre visite ensemble à la famille de celle-ci ! ! De son côté, Nana Ôsaki et les membres de son groupe doivent s'i[...]![]()
texte imprimé
Les feux d'artifice estivaux qui avaient été annulés pour cause de typhon vont finalement avoir lieu, donnant l'occasion à Nana Komatsu de se décider à revoir les membres de Blast. Ceux-ci l'attendent dans l'appartement 707, mais voilà qu'elle s[...]