Éditeur Kennes
|
|
Documents disponibles chez cet éditeur (17)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche![]()
texte imprimé
C’est la fin de l’année et la ville d’Ottawa attend Bine et ses amis pour leur sortie de fin d’année. Ce qui devait être un voyage ennuyant se transformera plutôt en virée vers l’enfer. Tristan, Maxim et Bine ne seront pas près d’oublier ce péri[...]![]()
texte imprimé
Ils sont les héritiers ! Les futurs Messi et Ronaldo de la planète foot (même si quelques erreurs de casting sont à déplorer...) ! Pas plus hauts qu’un poteau de corner, ils n’en cultivent pas moins l’appétit précoce (voire féroce) de la victoir[...]![]()
texte imprimé
De l'humour pour tous, accessible aux plus jeunes comme aux plus âgés, des gags en une seule page. et avec ce Tome 8, un DVD de 40 gags inédits et animés sur le foot !Quand il ne s'agit pas de l'Euro ou du Mondial de Foot, il y a la Ligue des Ch[...]![]()
texte imprimé
C’est l’été et les parents de Bine, Maxim et Tristan ont eu l’idée du siècle pour se débarrasser d’eux : les inscrire dans un camp de vacances axé sur la survie en forêt. Dormir dans une tente humide, ça ne tente vraiment pas à Bine ! Dès la pre[...]![]()
texte imprimé
« Ce qui a motivé mon choix de la médecine légale ? Le hasard. J’avais 18 ans, l’âge où tout est possible, et la prêtrise me tentait beaucoup, j’adorais étudier les évangiles, rencontrer les gens, aider ceux qui en avaient besoin, et je me se[...]![]()
texte imprimé
« Ce que j’affectionne par-dessus tout, c’est d’aller à la découverte des traces et des indices, de tous ces éléments qui permettent de donner une dernière fois la parole aux morts et de les écouter dans ce qu’ils ont à dire. » C’est par ces mot[...]![]()
texte imprimé
À Fairy Oak, depuis plus de mille ans, quand sonne minuit, de minuscules fées lumineuses racontent des histoires de petits enfants à des sorcières attentives. Insolites n'est-ce pas?! Chacun sait en effet que les fées et les sorcières ne s'ent[...]![]()
texte imprimé
Le premier tome de "La vie compliquée de Léa Olivier" nous emmène à Montréal, en compagnie de Léa, 14 ans, qui vient tout juste d'y emménager avec ses parents. Séparée de sa meilleure amie Marilou et de son amoureux Thomas, elle peine un peu à[...]![]()
texte imprimé
Billie tombera tête première amoureuse d’un cycliste prodige aux cheveux trop blonds. C’est un premier grand été pour son cœur d’adolescente: il va se briser, mais ça ne fera pas si mal. Il y aura des baisers dans une glissade d’eau, beaucoup[...]![]()
texte imprimé
Lolo, 11 ans, n'aime pas beaucoup écrire (full poche). Écrire, c'est pour les filles comme sa demi-sœur Amélie, qui parle toujours des garçons, et qui cache un journal intime sous son oreiller loooooooser!... Sauf que, quand Lolo ne peut pas [...]![]()
texte imprimé
L'été de Lolo s'annonce bien. Il vient d'apprendre qu'il ira au camp avec son cousin Joje et son ami Max. Youppi !!! Pas de Mémé, de @#$%?&, ou de Lulu pendant deux semaines! Youpi !!! Il se promet d'apporter son Journal carnet, pour raconter se[...]![]()
texte imprimé
BOUM BOUM BOUM BOUM Même s'il ne veut pas l'avouer ouvertement (trop gênant !), Lolo entame sa première journée au secondaire bien trop stressé. BOUM BOUM BOUM BOUM Dans la grande bâtisse classée monument "HISTORIQUE" (avec fantômes (??[...]![]()
texte imprimé
Après avoir frôlé la mort, (ou presque !) Charles se remet de ses émotions, et peut — enfin ! — reprendre son carnet #4, et attaquer cette deuxième moitié de secondaire 1. Entre Youppi, une grand-tante de 99 ans, Mémé (pas le choix de la nommer,[...]![]()
texte imprimé
Billie a déménagé à Montréal avec sa grande sœur Annette et sa mère, qui revient tout juste d’un trop long voyage. Pour ses dix-huit ans, elle veut se remettre de son premier amour et faire un peu de lèche-vitrines. Mais comment oublier Pierre[...]![]()
texte imprimé
Après quarante ans de carrière comme journaliste sportif, je tire ma révérence. Quarante années de hauts et de bas, de plantages et d’exploits en tous genres. Ce livre n’est pas un bilan ni une autobiographie, mais plutôt une succession d’arrêts[...]




