Éditeur Delcourt
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (62)

![]()
texte imprimé
Suite au succès de la fête du sanctuaire, Nanami est invitée à participer à une prestigieuse congrégation de dieux. Mais pour mériter sa place, elle doit affronter une autre déesse humaine, Kayako. Cette dernière, prête à tout pour l’[...]![]()
texte imprimé
Dans un train à destination de Tokyo, nos deux Nana se rencontrent par hasard. Un peu plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau, puis elles deviennent colocataires ! Voici l'histoire débordant de rêves et d'espoirs de deux jeunes filles, au[...]![]()
texte imprimé
Nanami a gagné son billet pour Izumo, immense sanctuaire où se réunissent les dieux chaque année. En attendant son départ, elle décide de s’offrir une journée de détente au parc d’attractions. Mais à l’heure de prendre le bus, elle déc[...]![]()
texte imprimé
L'arrivée d'un nouveau membre dans le groupe, Shin, ravive l'enthousiasme et la passion de Nana Ôsaki pour la musique. Mais Nana Ôsaki, qui était montée à Tokyo pour devenir indépendante, doit faire face à la fermeture du magasin dans lequel ell[...]![]()
texte imprimé
Pauvre Nanami ! Dès son premier jour à Izumo, elle tombe dans le pays des Ténèbres, un monde souterrain et dangereux, peuplé de terrifiantes créatures ! Pour s’en sortir, elle devra faire équipe avec le mystérieux Kirihito. Mais elle ignore enco[...]![]()
texte imprimé
Au moment où elle entend Shôji parler de Sachiko comme étant sa petit amie, Nana Komatsu découvre l'existence de leur liaison et sombre dans un profond désespoir. De son côté, Nana Ôsaki s'apprête à donner son premier concert à Tokyo avec son gr[...]![]()
texte imprimé
Nanami est enfin de retour au temple Mikagé ! Mais la jeune fille n¹a pas le temps de reprendre ses habitudes qu¹elle rencontre sur le chemin du lycée un petit tengu. Que vient faire cette drôle de créature dans le monde des humains ? Malgré les[...]![]()
texte imprimé
Les deux "Nana" assistent au concert du groupe Trapnest. Une fois terminé, Nana Osaki revoit Ren et tous deux réalisent combien ils s'aiment encore. Influencée par la passion qui les anime, Nana Komatsu retourne en mode "amour", mais...![]()
texte imprimé
Afin de sauver Maître Sôjôbô, retenu prisonnier des griffes de l'impitoyable Jirô, Nanami et ses amis se muent en agents espions pour mener une mission top secrète, à la fois délicate et risquée : infiltrer le sanctuaire des tengu ! Avant de lan[...]![]()
texte imprimé
Les membres de " Trapnest " et de " Blast " apprennent à se connaître. Mais Nana Komatsu a une relation avec Takumi, l'homme dont elle rêvait. Dés lors, plus personne ne voit clair dans ses sentiments et tout se complique ! Peu à peu, les choses[...]![]()
texte imprimé
A l’approche du nouvel an, Nanami, Tomoé et Mizuki se rendent au sanctuaire du Dieu de l’année. Mais avant de rencontrer la divinité, ils doivent passer par une porte sacrée qui les ramènera douze ans en arrière. Pour Mizuki et Tomoé, l’épreuve [...]![]()
texte imprimé
A chaque concert, les spectateurs qui viennent acclamer Blast se font de plus en plus nombreux. Ainsi, le concert qui va marquer le début de la carrière professionnelle de Nana Osaki et de ses musiciens est un succès incontestable. Sur scène, il[...]![]()
texte imprimé
La princesse Naïade a décidé de franchir le pas et d’épouser Kotarô, l’élu de son cœur ! Nanami est évidemment très enthousiaste à l'idée de célébrer ce mariage dans son temple... Mais un mystérieux prétendant fait alors son apparition et kidnap[...]![]()
texte imprimé
Changement de narrateur pour ce huitième tome, c’est au tour de Nana Osaki de nous confier ses pensées les plus profondes. Cela permet au lecteur de découvrir l’incroyable lien d’amitié qui lie les deux jeunes femmes. Si Nana Osaki pouvait paraî[...]![]()
texte imprimé
La grossesse de Nana Komatsu et la demande en mariage de Takumi provoquent de profonds remous au sein de Trapnest comme de Blast. Nana Osaki ne comprend pas le comportement de sa colocotaire et c'est le désordre le plus total dans sa tête. Tandi[...]